Tout savoir sur le Renault Captur

La première version de la Renault Captur a été lancée au cours de l’année 2013. La deuxième, quant à elle, a été produite en 2017. Ce véhicule fait partie des SUV les plus vendus sur le marché français. Il existe actuellement 3 types :

Le modèle Intens

Avant toute chose, il est important de préciser que Renault Captur est dotée d’une motorisation de 1.3 TCE, de 150 chevaux. Cette dernière présente un rendement nettement supérieur à celui de la Mégane et de la Scénic. Le principal atout de cette auto n’est autre que sa polyvalence accrue. Vous pouvez l’utiliser pour voyager en famille, sur de longues distances. La série Intens se distingue surtout par sa peinture extérieure « bi-ton ». Le toit, les rétroviseurs et les montants des portes ont une couleur différente du reste de la carrosserie. Cette voiture est munie de jantes de 17 pouces. Par ailleurs, les vitres qui se trouvent à l’arrière sont sur-teintées et les éléments de la décoration intérieure sont chromés. En matière de technologie, ce véhicule n’a rien à envier aux modèles récents. Il possède un système d’aide au parking et d’un dispositif d’allumage automatique des essuie-glaces.

Si vous achetez une Renault sur bymycar.fr, vous bénéficierez d’une économie considérable. N’hésitez pas à faire un tour sur ce site pour trouver les meilleures offres. Vous aurez accès à plusieurs offres sur cette plateforme pour acquérir une Renault d’occasion à Grenoble.

La Renault Captur Zen

Il s’agit de la gamme intermédiaire, en ce qui concerne la qualité de la finition. Cette voiture est équipée de jantes de 16 pouces et d’une calandre chromée. Les baguettes latérales ainsi que les contours des antibrouillards sont d’une couche de chrome, ce qui donne un charme exceptionnel à l’ensemble. La Renault Captur Zen possède des capteurs et une caméra de recul, idéal pour faire des manœuvres dans des endroits étroits. Elle a aussi un puissant moteur turbocompressé et une bonne interface de navigation multimédia (accessible via un écran tactile de 7 pouces).

La série Business

Il s’agit de la dernière version de la Renault Captur. Elle est munie d’un système Media Nav Évolution. Cette interface s’affiche sur un écran tactile de 7 pouces. Cette automobile vous propose une aide au parking arrière ainsi qu’une aide lorsque vous faites un démarrage en côte. De plus, vous avez la fonction « conduite Éco ». En ce qui concerne la couleur, vous avez le choix entre une peinture unie et une peinture bi-ton.

Top 10 des plus belles voitures sportives
Focus sur la Volkswagen e-Golf